Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tortue brutale
La tortue brutale
Publicité
Archives
28 avril 2005

Philosophie part one

Ouais, bon. Disons qu'en attendant la prochaine BD je vous propose une petite citation qui relève pratiquement de la philosophie. C'est le mouvement de pensée Tortual qui m'a inspiré cette pensée:

"Quand tu fais quelque chose d'inutile, tu es métaphoriquement 2 essuis-glace qui essaient de se toucher"

Bref... pour ce qui est de mon talent d'écriture, on repassera! (J'suis pas Vian, Ionesco ou Sartre... quand-même!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, si on se place d'un point de vue subjectif, je peux affirmer en ce qui me concerne, que 2 essuis-glace qui essaient (ouais bon, un verbe d'action pour des objets, on aura tout vu) de se toucher (puisqu'ils sont parallèles, tu l'auras compris) c'est inutile. Et puis si tu me dis que les deux essuis-glace se touchent lorsqu'ils sont au repose et bien je ferme ma gueule hein!
T
Qui peut juger ce qui est utile ou non ? L'utilité est relative.
Publicité